Carrelage salle de bain réalisé par Roland Moulinié

carrelage salle de bain toulouse

La salle de bain est sans conteste la pièce de la maison qui comporte le plus de carrelage et de faïence au mètre carré, aussi bien sur les murs qu’au sol. La salle de bain étant une pièce où les projections d’eau sont fréquentes, il convient de protéger les surfaces par du carrelage mural ou de la faïence. C’est pour sa résistance naturelle à l’eau que le carrelage est retenu comme revêtement pour une salle de bain.

 

Votre carrelage salle de bain n’a pas à être protégé contre les chutes d’objet. Il n’a donc pas besoin d’être aussi résistant qu’un carrelage de cuisine par exemple. Le choix d’un carrelage salle de bain s’orientera donc vers un matériau avec des indices d’usure et de poinçonnement moins élevés.

 

En revanche, la priorité sera mise sur un carrelage salle de bain avec un indice de glissement plus important. Dans le cas d’un carrelage qui se prolonge jusque dans une douche à l’italienne, la nécessité de poser un revêtement antidérapant s’impose comme une évidence.

 

Votre carrelage de salle de bain posé par Carreleur 31

 

Besoin de carrelage de salle de bain dans la région de Blagnac ?

 

Roland Mouliné se tient à votre service et étudie toutes vos demandes.

 

Aussi bien pour de la pose de carrelage dans une maison neuve qu’une rénovation à réaliser sur une ancienne salle de bain, Carreleur 31 saura vous conseiller et vous suggérer les matériaux qui correspondent le mieux à votre besoin : carrelage moderne, mosaïque, pierre naturelle ou marbre blanc ou rosé du Portugal.

Roland Mouliné peut également vous conseiller et procéder à la pose de votre douche à l’italienne.

 

Prenez contact sans attendre avec Carreleur 31 pour un devis gratuit et sans engagement.

Vous pouvez aussi penser à de la mosaique