Entreprise de carrelage à Toulouse

Votre entreprise de carrelage Carreleur 31 à Toulouse vous livre en photos quelques exemples de réalisations récentes.

 

De la mise en place du chantier, avec la réalisation d’une chape destinée à recevoir le revêtement jusqu’à la finition de la pose du carrelage par lui-même, l’entreprise de carrelage à Toulouse Carreleur 31 maîtrise toutes les étapes pour vous livrer un travail conforme à vos attentes.

DALLES DE TERRASSE

Mise en place d'une chape

Avant toute pose de carrelage, il est nécessaire de disposer d’une surface plane et parfaitement propre. Cette chape garantit une bonne durée de vie à votre carrelage, en évitant que celui-ci ne casse.  Elle permet de gommer les irrégularités de planéité du sol. La réalisation d’une chape fait appel à des connaissances précises en matière de maçonnerie et doit être réalisée par un professionnel. L’entreprise de carrelage Carreleur 31 peut procéder à la pose de cette chape.

Une finition impeccable

L’entreprise de carrelage à Toulouse Carreleur 31 ne néglige aucune phase dans la pose de votre revêtement. La finition des joints est primordiale : ceux-ci vont permettre une étanchéité parfaite et un bon maintien du revêtement. C’est également une étape importante qui entre en jeu dans l’aspect esthétique du carrelage posé.

Tous les matériaux à votre disposition

L’entreprise de carrelage à Toulouse Carreleur 31 peut vous proposer divers matériaux pour vos revêtements de sols ou muraux. Le carrelage imitation marbre, la terre cuite, l’imitation de parquet, les fresques et la mosaïque sont des solutions qui peuvent vous être proposées pour aménager vos surfaces intérieures ou extérieures.


Une terrasse réalisée en carrelage extérieur

Une réalisation tout en pavés autobloquants.


Finition carrelage intérieur nettoyage
Carrelage intérieur brillant Toulouse
carrelage plage piscine
terrasse de piscine
Mise à niveau du carrelage
préparation carrelage intérieur pour bureau