CARRELEUR 31 : Mon savoir faire


CARRELAGES

Pour la pose de carrelage, il existe deux techniques :

- La pose traditionnelle ; pose de carrelage sur chape fraîche, tirée de niveau par mes soins, elle reste la plus difficile qu’il vaut mieux me confier.

- La pose collée ; est recommandée pour les carreaux de grand format ou de forme irrégulière. 

Mon objectif est de vous présenter un travail propre et soigné.

TERRASSE, DALLAGE , PIERRE NATURELLE, GRANIT ET PLAGE PISCINE.

Il faut choisir un matériau anti- dérapant, ni trop lisse, ni trop rugueux pour le bon confort de marche et insensible au gel.

Il est nécessaire d'avoir une pente vers l’extérieur de la piscine, terrasse ou autre pour l’évacuation naturel des eaux. Cette opération réclame un soin particulier.

Je mets à votre service mon savoir faire  d'artisan carreleur en vue d’un résultat irréprochable.

TERRE CUITE

Sa pose nécessite un savoir faire et une application précise. Les carrelages en terre cuite révèlent leur beauté, et se posent à l'intérieur comme l'extérieure. On les trouve dans plusieurs formats. Je vous accompagnerai dans votre projet aussi bien en rénovation que dans le neuf, terrasse, plage piscine, intérieur comme extérieure.



CHAPE TRADITIONNELLE

La chape est le support le plus courant pour une pose de matériel sur le sol, carrelages, dallages, pavés-autobloquants, moquettes ou parquets, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les chapes de ravoirage ont pour fonction de niveler un support, ou en enrobant des canalisations techniques. Elles sont constituées d’un mortier traditionnel, ou d’un mortier fluide.

FAIENCE

Le revêtement des murs est aussi important que celui du sol. Je réalise pour vous un travail soigné et créatif afin que la décoration, de votre salle de bain, douche ou cuisine soit harmonieuse pour votre entière satisfaction. Je mets à votre service mon savoir faire pour un résultat exceptionnel.

Confiez moi vos projets, je réaliserais pour vous, vos revêtements de faïence qui correspondront totalement à vos désirs.